26e Assemblée générale annuelle des membres du 3R MCDQ

Notre 26e Assemblée générale annuelle qui a eu lieu le 22 septembre dernier chez Groupe Bellemare fut un réel succès.

C’est avec grand plaisir, que nous avons rassemblé plus de 50 personnes lors de cet événement annuel. Merci aux membres qui ont partagé leur engagement et leur enthousiasme envers le 3R MCDQ. Une mention spéciale pour l’équipe du Groupe Bellemare qui nous ont si bien reçu.

Non seulement le Groupe Bellemare est une famille fière, passionnée et déterminée mais aussi un hôte remarquable. Les membres du 3R MCDQ ont assurément apprécié l’hopitalité, le plaisir d’un cocktail dinatoire avec de savoureuses verrines sans compter la visite guidée des installations de l’entreprise.

Nous tenons également à remercier nos bénévoles en charge de l’accueil soit:  Mme Catherine Guay (ACQ) et Mme Jannie Chamberland (Équipements Robitaille).

Durant cette assemblée, huit administrateurs ont été élus par acclamation. Il s’agit de : M. Dominic Bouffard (Matrec), M. Jean-Jacques Caron (Valoris), M. Patrick Charbonneau (Durabac), M. David Dinelle (APCHQ), Mme Christine Duchaine (Sodavex), M. Daniel Labrie (Eddy Fugère Inc), M. Dany Michaud (Voghel) et M. Guy Rivard (AIM Écocentre).

Nous remercions chaleureusement les administrateurs sortant pour leur contribution au développement du 3R MCDQ au cours de leur mandat, soit : Mme Karine Gaudreault (Durabac) et M. Luc Lachapelle (BauVal).

Johnny Izzi, Directeur général